Mai
22

Marche Un Petit PAS à Paris le 11 juin

Par

Vous êtes convié à l’édition 2017 de la marche Un Petit PAS Ile de France.
Samedi 11 juin autour du Lac Daumesnil – Bois de Vincennes – Paris à partir de 11H (métro Porte Dorée)
PIQUE-NIQUE – MARCHE – ÉCHANGE – TOMBOLA – JEUX – ACTIVITÉS
Vous pouvez tous devenir collecteur de fonds pour cette marche : cliquer sur « lire la suite » pour obtenir le mode d’emploi

11 juin petit pas paris

 Contact : Caroline Richard –  crichard1975@gmail.com – 06.13.21.13.57.

La marche « Un PETIT Pas » pour le syndrome de Prader-Willi est une marche caritative pour aider la recherche et faire connaître ce syndrome encore trop méconnu.
« Un PETIT Pas » nous permet de collecter des fonds sur Internet avant et après la marche et de sensibiliser votre entourage grâce à une page web qui présente votre enfant, sa maladie, son quotidien…
Chaque proche d’un malade peut devenir collecteur de fonds en créant sa page et en la diffusant autour de lui (famille, amis, soignants, collègues, etc.).
Créez votre page de collecte en quelques clics
Pour traduire la page, cliquez sur le drapeau français en haut à gauche.
Un thermomètre sur votre page personnelle vous indique le montant des fonds que vous avez récoltés, il augmente à chaque nouveau don.

Et n’oubliez pas, les paiements internet sont sécurisés et les dons sont déductibles des impôts (66% pour les particuliers / 60% pour les entreprises) et serviront à subventionner la recherche en France.

Pour les personnes réticentes aux dons en ligne, les chèques sont les bienvenus (établir le chèque à l’ordre de Prader-Willi France, en indiquant au dos « UPP2016 » ainsi que le nom du marcheur et envoyez le à Prader-Willi France – Ludovina Moreira – LEGEVIN – 56690 NOSTANG).
Aucun don n’est trop important ou trop faible !
Chaque don est un petit pas pour nos enfants vers un futur meilleur ! 

Categories : Actualités, Blogs

Laisser un commentaire