Medias

Vu dans la presse

Mai
03

La Voix du Nord en parle

Publié par: | Comments (0)

Très belle initiative des RED ARRAS

Les Red Arras se lancent dans une course au profit d’enfants malades et soutiennent  l’association Prader Willi France :

L’émission 1001 vies du 7 mars 2017 a interviewé plusieurs mamans ayant un enfant différent. Caroline, mère de deux jumeaux atteints du syndrome Prader-Willi est l’une d’entre elles. Un beau témoignage mis en valeur par la sincérité des participantes: Mamans courage

Un dossier sur le syndrome de Prader-Willi au journal de la santé sur la 5 aujourd’hui, vendredi 6 janvier 2017.

Si vous n’avez pas pu suivre l’émission en direct, Vous pouvez la voir en replay pendant une semaine sur le site Allô Docteurs : http://bit.ly/2eg4gMR

dimanche 13 nov de 10 h. à 13 h reportage France Bleu : http://associationleveil.com/,  Yannick Méresse est interviewé.
Portes-ouvertes à son ESAT le lundi 14 Novembre
Plus portes-ouvertes le 18 novembre à l’ESAT auquel est rattaché le SAVS de Yannick :
https://www.imc-ne.org/event/detail/Journee-portes-ouvertes-43

Signalez-nous ce qui se passe dans votre région.

Pour consulter l’article cliquer sur le lien :

http://www.sudouest.fr/2015/09/22/une-marche-solidaire-2130939-4423.php

Lilian Renaud participe à l’émission de TF1 « The Voice » et le 25 avril 2015 ,Lilian sort gagnant de cette grande aventure.

Un comité de soutien se crée et suite à la vente de tee-shirts, lors de son retour à Mamirolle, Lilian décide de soutenir l’association Prader-Willi France, son neveu Aubin étant porteur du syndrome Prader Willi.

Le 30 juin 2015 à 20 H, à la Mairie de Mamirolle, en présence de Lilian, de ses parents, du comité de soutien et de Monsieur le Maire, un chèque d’un montant de 5 583,95 € a été remis au trésorier de l’association Prader-Willi France.

Nous remercions Lilian pour son soutien auprès de nos enfants porteur du syndrome Prader Willi et lui souhaitons une longue carrière .
Vous trouverez l »article paru dans l »Est Républicain :

150307 Est Republicain