Vous trouverez les coordonnées des correspondants de votre région que vous pouvez contacter, les activités de l’association dans votre région ou d’autres informations susceptibles de vous intéresser. Pour cela, cliquez sur le nom de la région.

Départements et Territoires d’Outre Mer : Des adhérents d’Outre Mer, en particulier de la Réunion, nous ont demandé de l’aide. Nous ne les oublions pas et cherchons à créer un réseau de correspondants régionaux que nous soutiendrions.

Documentation pour les correspondants régionaux

Une synthèse des informations utiles à destination des CORREGS a été réalisé et est téléchargeable via ce lien : Biblio-correg V3.1
Toute initiative ou candidature est bienvenue, nous contacter sur le site ou :

• Michèle BRIEGER 10 rue des Violettes  25770 FRANOIS – Tél. : 03 81 48 20 82 – adel :[email protected]
  • Marie-Odile BESNIER 39 rue Félibien  44000 NANTES – Tél. : 02 40 47 82 49 – adel : [email protected]
A ne pas manquer le 31 janvier 2019, le concert caritatif de l’Orchestre Symphonique de Lyon

L’orchestre Symphonique de Lyon a accepté pour la troisième année consécutive l’invitation de l’association « Prader-Willi France »  et de « Petit Coup de Pouce » pour un concert caritatif qui sera donné dans la magnifique basilique d’Ainay le 31 janvier 2019. Ne...