Agenda 2020 des réunions du bureau, conseil d'administration et correspondants régionaux

Planning 2020 : Assemblée Générale le 17 octobre en visioconférence

Nous n’avons pas pu maintenir la journée nationale prévue le 3 octobre à Rennes. Trop peu d’adhérents prévoyaient de s’y rendre,
et c’est bien triste que nous avons dû annuler nos réservations.

Le souhait d’une grande majorité d’adhérents (collecté via le questionnaire de juillet 2020) était de participer à l’Assemblée Générale de l’association en visioconférence. Nous y travaillons pour pouvoir tenir cette Assemblée Générale le 17 octobre matin (10h-12h30). Un courrier vous sera adressé avec plus de détails.

• 11 janvier          Réunion de bureau
  • 01 février           Conseil d’Administration
  • 14 mars             Réunion de bureau (visoconférence)
  • 28 mars             Conseil d’Administration (visoconférence)
  • 16 mai               Réunion Bureau
  • 30 mai               Conseil d’administration
  • 13 juin               Réunion Bureau
  • 27 juin               Conseil d’administration
  • 12 sept              Réunion Bureau
  • 26 sept              Conseil d’administration
  • 07 nov               Réunion Bureau
  • 28 nov               Réunion des Corregs
  • 12 déc               Conseil d’administration

Les CA ont lieu de 10h à 16h30 à la Plateforme Alliance Maladies Rares, 96 rue Didot, 75014 Paris. Ils sont ouverts à tous les adhérents sur demande. Seuls les membres élus du CA peuvent participer aux votes et ont leurs transports pris en charge (se renseigner sur les conditions auprès de G Méresse).

Agenda 2020
Agenda 2019