Correspondantes régionales

Catherine Fillebeen 1 rue Desmazières 59130 Lambersart –  07 54 81 49 89 –  [email protected]
Anne-France Roquette 60 rue Bossuet 59100 Roubaix – 03 20 27 84 07 –  [email protected]

Agenda 2024

Samedi 23 mars Régionale Hauts de France à Phamlempin (59133)
Salle des fêtes Maurice WATRELOT, 3 rue Jean-Baptiste LEBAS à PHALEMPIN
Pour toutes les familles et amis des HAUTS-DE-FRANCE et de BELGIQUE
L’association KIWANIS de PHALEMPIN organise une journée festive pour nos enfants, jeunes et jeunes adultes porteurs du syndrome de Prader-Willi, leur famille et amis.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

• A partir de 10h : ateliers de lecture à voix haute avec Noëlle.
  • Midi et 14h : déjeuner et échanges autour d’un pique-nique tiré du sac
  • 14h30 -16h : Atelier parents/enfants Sophro-Art animé par Angélique PECRIAUX, thérapeute professionnelle
  • 16h30 : Chantal ABRAHAM, poétesse, viendra nous apporter douceur et bonne humeur,

Nous accueillerons également au cours de la journée :

• Une famille de musiciens pour une agréable parenthèse musicale,
  • Notre cher ZIGMUS, clown et homme-orchestre pour une petite parade musicale avec les enfants
  • Un magicien pour des tours de magie incroyables autour des tables,

ET A 20 HEURES
Pour finir en beauté, en couleur, et en chansons cette magnifique journée, SPECTACLE: «LES 7 MÈRES VEILLENT»
Au profit de l’association PRADER WILLI FRANCE

Réservations : https://www.helloasso.com/associations/kiwanis-pont-a-marcq-la-pevele/evenements/les-7-meres-veillent
Une petite restauration sera prévue sur place, vous pouvez bien-sûr prévoir votre propre repas.
Inscriptions / Renseignements : SMS au 0754814989 ou mail à [email protected]

Nous serions heureuses de vous retrouver lors de cette journée!
À bientôt
Catherine et Anne-France

Agenda 2023

Projet d’équithérapie pour les enfants autour de Lille :

Hélène Sergent a réalisé plusieurs démarches et obtenu un budget pour financer un an de séances d’équithérapie au profit d’enfants avec un SPW dans les environs de Lille. Pour en bénéficier, contacter Hélène par mail ( [email protected]).