Madame, Monsieur, Cher Adhérent,

L’évolution du contexte sanitaire ainsi que les incertitudes quant aux décisions de chaque adhérent de participer ou pas à notre Assemblée Générale prévue le 3 octobre à Rennes, nous ont amenés à effectuer un simple sondage au mois de juillet dernier pour estimer les intentions de chacun.
Vous avez été très nombreux à y participer et nous vous en remercions.

Le résultat de cette enquête a été, comme il était prévisible, que très peu d’entre vous avaient prévu de se déplacer. En revanche, un très grand nombre prévoyait d’assister à cette Assemblée Générale, si elle se tenait sous forme numérique, par vidéo.

Attentifs à notre responsabilité associative et respectueux des consignes des autorités de santé en matière de déplacements favorisant la circulation du COVID-19, le Conseil d’Administration de PWF a décidé d’annuler la Journée Nationale 2020 et de tenir uniquement l’Assemblée Générale Ordinaire en vidéoconférence, le 17 octobre 2020 de 10h00 à 12h30.

Vous allez recevoir dans les jours qui viennent un courrier de convocation à cette Assemblée Générale vous donnant tous les détails pour l’organisation et la connexion à cet événement.
Comment cela va-t-il se passer ?

Vous êtes adhérent à jour de votre cotisation : vous allez recevoir, avec les documents légaux de convocation à une assemblée générale, un lien vous permettant de vous connecter à cette réunion. Concernant le vote, vous aurez deux possibilités :

  • Soit le vote par correspondance, en nous retournant avant la date stipulée, votre vote par courrier
  • Soit par voie électronique, par un lien que vous recevrez par email. Pour cela, validez bien que  l’adresse e-mail que nous avons indiqué, ce sera celle que nous utiliserons. Si vous souhaitez la modifier, merci de nous le signaler par retour, en répondant au email.

Bien conscients que les outils numériques ne remplacent pas la qualité d’un échange direct, mais qu’ils sont désormais nos meilleurs alliés pour poursuivre de façon efficace les objectifs de notre association, nous espérons pouvoir compter sur votre participation active.

Bien amicalement,

Gérard Méresse
Président de Prader-Willi France